Salon Kalista
36 rue de la croix blanche, 71400 AUTUN


Saisissez les informations suivantes, nous vous rappellerons rapidement.


Civilité :
Prénom :*
Nom :*
Téléphone :*

Votre message :*
Choisir une date et heure à laquelle vous souhaitez ètre contacté(e) :


*
Paul Mitchell Keratin Intensive Treatment
Paul Mitchell

Donner votre avis
Pas d'avis clients

Paul Mitchell Keratin Intensive Treatment

Soin hebdomadaire cheveux secs, cassants, abîmés

Soignez les cheveux de l'intérieur avec Awapuhi Wild Ginger ™, grâce à des ingrédients qui ont fait leurs preuves pour rétablir les cheveux faibles ou abîmés.
Venez à bout des cheveux secs, abimés ou cassants grâce à ce soin hebdomadaire puissant formulé sans paraben. L’extrait d’awapuhi restaure les brèches avec une hydratation et un éclat intenses tandis que le KeraTriplex™,un mélange exclusif de plusieurs kératine, répare les cheveux de l’intérieur. Les protéines de kératine pénètrent jusqu’au cortex tout en renforçant les cuticules.

Résultats :
Applications Multiples : Ce soin intense peut être appliqué au cours du Rituel AWG en salon après l’utilisation de l’ampoule de KeraTriplex™ ou en soin hebdomadaire à la maison pour prolonger l’effet réparateur du Rituel AWG.
Mélange exclusif KeraTriplex : Un masque concentré en protéines de kératine pour réparer les zones endommagées et créer un bouclier protecteur.
Hydratation Intense : l’extrait d’awapuhi comble les cheveux d’hydratation et booste l'éclat.

Mode d'emploi :
Appliquer après le Keratriplex. 
Une mise sous chaleur pendant 10 minutes intensifie l’assimilation des protéines de kératine.
Le cheveu retrouve alors une texture souple, agréable et des cheveux pleins de santé.

Plus d'infos

Awapuhi : Un ancien secret de beauté Utilisé par les Hawaïens depuis toujours pour nourrir et hydrater leur peau et leur cheveux; exploité par Paul Mitchell® depuis plus de 30 ans, l’awapuhi laisse tous les types de cheveux doux, soyeux et hydratés.
Cet extrait de racine, riche en lipides possède d'excellentes vertus hydratantes. L’awapuhi est cultivé par John Paul Mitchell Systems® selon les principes de l'agriculture biologique à Hawaii dans une ferme d’élevage à panneaux solaires.
L’awapuhi pénètre dans la tige capillaire, la laissant plus douce et plus facile à contrôler avec une brillance intensifiée.

KeraTriplex™: Notre mélange exclusif de kératine
Considérées comme étant la «colonne vertébrale» de la tige capillaire, les protéines de kératine sont l’élément vital de la bonne santé des cheveux forts.
Notre mélange exclusif KeraTriplex™ se trouve uniquement dans la collection Awapuhi Wild Ginger. Le KeraTriplex™ est le seul complexe disponible pratiquement identique à la kératine présente dans les cheveux humains. Dérivée de la laine des moutons élevés par John-Paul Mitchell Systems® dans une ferme d’élevage biologique en Nouvelle-Zélande, la kératine est comme une «forme liquide» du cheveux. Elle agit en réparant les dommages des cheveux en partant de l’intérieur vers l’extérieur, transformant ainsi la fibre en véritable piliers de force.

31.50€

TOP