Les Plus Kalista

Salon Kalista
36 rue de la croix blanche, 71400 AUTUN


Saisissez les informations suivantes, nous vous rappellerons rapidement.


Civilité :
Prénom :*
Nom :*
Téléphone :*

Votre message :*
Choisir une date et heure à laquelle vous souhaitez ètre contacté(e) :


*
FILTRER

L'Oréal Steampod 2.0 : lisseur vapeur et soins à la Pro-Kératine



Découvrez le lissage longue durée avec le lisseur vapeur Steampod 2.0 par L'Oréal Professionnel et Rowenta, et sa gamme de soins à la Pro-Kératine.
Retrouvez toute la gamme Steampod sur Kalista Capillaires.



Le Steampod par L’Oréal Professionnel et Rowenta Salon est un lisseur vapeur professionnel. Le Steampod est le premier lisseur vapeur qui va lisser vos cheveux et qui va en même temps reconstruire la fibre capillaire et protéger vos cheveux grâce à sa gamme de soins Steampod enrichie en pro-kératine.

La Technologie Steampod :



Le lisseur vapeur professionnel Steampod autorise une diffusion de la vapeur en continue ce qui permet de réparer la fibre capillaire tout en la coiffant. La vapeur du steampod sert de catalyseur aux produits de la gamme Steampod enrichis en pro-kératine et en huiles protectrices afin de protéger et fortifier les cheveux.
Pour un meilleur résultat, le Steampod a été conçu pour être utilisé avec ses produits de coiffage.


Le Steampod, comment ça marche ?


Le Steampod s’utilise en pratique comme un lisseur classique. Le Steampod est composé de plaques en céramique qui offre une glisse parfaite sur le cheveu. Grâce au petit peigne intégré à côté des plaques céramique, le Steampod démêle en même temps les cheveux sur son passage.
Le lisseur vapeur Steampod est relié à un réservoir d’eau qui va permettre de diffuser de la vapeur chaude lors de l’utilisation sur vos cheveux.
Avec les produits Steampod à la pro-kératine, en plus d’un lissage parfait, vos cheveux profitent d’un soin en profondeur.

Comment nettoyer le lisseur Steampod ?


Avant tout nettoyage du Steampod, pensez bien à le débrancher et vérifier qu’il soit totalement froid. Pour nettoyer votre lisseur Steampod, vous pouvez utiliser un chiffon doux et humide, puis essuyer avec un autre chiffon sec. Vous pouvez répéter l’action plusieurs fois afin d’enlever le surplus de produit sur les plaques.

Steampod, comment faire des boucles ?


Il est tout à fait possible de faire des boucles au Steampod. Après avoir réalisé un shampooing et rincé vos cheveux, si vous avez les cheveux fins appliquez le Lait de Lissage Steampod sinon, si vous avez les cheveux épais, utilisez la Crème de Lissage Steampod.
Ensuite séparez vos cheveux en petites sections plus ou moins grosses selon l’effet que vous souhaitez.
Place à la pratique, prenez le Steampod et pointez le vers bas, pincez votre mèche de cheveux depuis la racine, lissez quelques centimètres puis faites un demi-tour avec le steampod. Puis descendez vers la pointe avec le steampod. Pour plus dinformation vous pouvez également regarder le tuto ci-dessus créé par l’équipe L’Oréal Professionnel.
N’oubliez pas de protéger vos cheveux avant chaque utilisation du Steampod et pour plus de tenue vous pouvez également laquer vos cheveux après avoir terminé les boucles.

Steampod comment utiliser les produits ?


Il existe trois produits Steampod.
Le sérum concentré pointes parfaites qui est un sérum à utiliser sur cheveux secs en tant que finition. Appliquez deux gouttes de sérum sur vos pointes une fois vos cheveux secs. Mais pour encore plus de brillance, vous pouvez aussi ajouter deux gouttes de sérum à votre lait ou crème de lissage Steampod avant de sécher vos cheveux.
Le Lait de Lissage pour les cheveux fins. C’est un soin régénérateur de la fibre capillaire pour les cheveux fins qui est à utiliser avec le Steampod pour un lissage optimal. Sur vos cheveux lavés et essorés, appliquez une noisette du lait en le répartissant sur les longueurs et les pointes. Démêlez, puis pré-séchez vos cheveux avant l’utilisation du Steampod.
La Crème de Lissage pour les cheveux épais. Cette crème a les mêmes caractéristiques que le lait de lissage sauf qu’il est pour les cheveux épais. Elle régénère la fibre sans l’alourdir. A appliquer sur cheveux mouillés et avant l’utilisation du Steampod comme pour le lait.

Comment détartrer mon Steampod ?


Si votre Steampod a un peu de mal à fonctionner, il se peut que le calcaire se soit incrusté dans votre lisseur si vous utilisez de l’eau du robinet. Vous pouvez très facilement retirer ce calcaire avec du vinaigre blanc ou avec un anticalcaire classique.

Comment utiliser le Steampod 2.0 ?


Il vous suffit de remplir le réservoir du Steampod avec de l’eau puis de mettre le lisseur à chauffer sur la température que vous souhaitez. Appliquez avant le lissage le lait ou la crème de lissage. Puis après avoir lissé vos cheveux appliquez le sérum pointes parfaites en finition.

Où acheter le Steampod 2.0 ?


Vous pouvez acheter le Steampod 2.0 ainsi que tous ses produits complémentaires sur kalista-capillaires.com

Steampod ou ghd ?


Le lisseur Steampod est un lisseur vapeur qui, avec l’utilisation de ses produits complémentaires, a le pouvoir de reconstruire la fibre capillaire.
Les stylers ghd sont des lisseurs classiques reconnus depuis plus de 15 ans. Avec la technologie tri-zone®, les résultats de lissage sont sans équivoques.
Les deux marques permettent de lisser ou de boucler vos cheveux.

Quel Steampod choisir ?


Le steampod 2.0 est le steampod classique qui convient à tout le monde. Pour les professionnels il est conseillé de prendre le steampod professionnel qui a un réservoir plus grand. Ce qui évitera de le remplir plus souvent si vous l’utilisez plusieurs fois quotidiennement.

Steampod, quelle eau utiliser ?


Vous pouvez utiliser votre eau du robinet ou n’importe quelle autre eau, mais si votre eau est calcaire nous vous conseillons d’utiliser une eau déminéralisée.

Quel produit utiliser avec mon Steampod ?


Avec votre Steampod, vous devez utiliser le lait de lissage si vous avez les cheveux fins ou la crème de lissage si vous avez les cheveux épais. Après le lissage vous pouvez utiliser le sérum steampod en finition.

Pourquoi mon Steampod ne fait plus de vapeur ?


Si vous avez utilisé de l’eau du robinet pour remplir votre Steampod, il se peut que le calcaire se soit installé dans votre lisseur vapeur. Il est possible d’enlever le calcaire avec un nettoyage au vinaigre blanc ou avec un anticalcaire classique. Si après un détartrage votre lisseur ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à faire fonctionner votre garantie (si le lisseur à moins de deux ans) auprès du service client Rowenta. Vous pouvez trouver sur lesite de Rowenta toute la liste des réparateurs site de Rowenta toute la liste des réparateurs Rowenta en France.

Quand mettre le sérum Steampod ?


Le sérum Steampod est à appliquer après le lissage sur cheveux secs et seulement sur les pointes. Pour plus de brillance vous pouvez également ajouter deux gouttes du sérum à votre crème et au lait de lissage avant l’utilisation du Steampod.

Quelle température pour votre Steampod ?


Suivant votre type de cheveux nous vous conseillons d’adapter la température de votre Steampod. Pour les cheveux naturels, mettre le lisseur sur 190 à 210°C. Pour les cheveux colorés de 180 à 210°C. Pour les cheveux méchés, 140 à 180°C et enfin pour les cheveux sensibilisés et colorés adoptez une température de 140°C.
Steampod 2.0
 

Afficher 1 à 11 (sur 11 produits)

Pages de résultat :  1 

TOP